Malgré la crise sanitaire, le marché immobilier de prestige se porte très bien, notamment les biens qui offrent un excellent cadre de vie. Le Morbihan n’échappe pas à la règle puisque les maisons se vendent plus rapidement que jamais. Les belles demeures dans le Morbihan partent au prix affiché et parfois même après une simple visite virtuelle de l’acquéreur.
Deux exemples de vente de propriétés de luxe vendues dans la région
Si le Morbihan a le vent en poupe en ce qui concerne les maisons de moyenne gamme, il en est de même pour les biens d’exception !
Comme cette maison d’un montant de 1,5 million d’euros a été vendue au printemps en une seule journée à Locmariaquer.
Les agents immobiliers sont unanimes : ils n’ont même pas le temps de mettre le bien en publicité qu’il est déjà vendu. Car le client est déjà là, dans leur base de données, attendant patiemment le prochain bien répondant ses critères. D’ailleurs, il y a généralement plusieurs clients intéressés par le même bien.
Ne cherchez plus la perle rare, elle est ici
Actuellement sur Vannes et sa région, on trouve des biens d’exception qui ne devraient pas rester sur le marché pour longtemps. En ce moment, nous avons des biens immobiliers de prestige tels que :
-
- Une propriété d’exception du 17e et du 19e siècle dans Vannes intra-muros avec vue imprenable sur les remparts. 11 pièces réparties sur 450 m2 dans un environnement absolument exceptionnel ;
-
- Une grande maison de 9 pièces sur l’Île des Moines qui séduira les insulaires dans l’âme à la recherche de calme et de tranquillité ;
-
- Les inconditionnels de la Baie de Quiberon tomberont sous le charme d’une propriété rénovée avec dépendance, son parc de plus de 4 000 m et son accès immédiat à la plage ;
-
- Une maison récente entourée d’un terrain de presque 7 000 m2 avec magnifique vue sur un étang de la Ria D’Etel.
Retrouvez tous nos biens d’exception sur notre site en cliquant ici.
Vous cherchez une belle demeure à Vannes ou ailleurs dans le Morbihan ? Contactez-nous afin de recevoir les meilleures offres en priorité avant même qu’elles ne soient publiées.